Accueil > Marques > MOMO DESIGN

MOMO DESIGNLogo de la marque de casques moto MOMO DESIGN

En 1981, MOMO, à la suite de son succès comme entreprise leader dans les accessoires de voiture de luxe, fonde MOMODESIGN, un centre de style spécialisée dans la recherche et le développement du design.
Depuis les premières années, MOMODESIGN s'est concentrée sur l'activité de recherche dans le design automobile et le développement d'idées et de projets innovants dans les accessoires de mode de vie, la création d'une ligne de produits qui ont aidé à construire l'image de la marque.
Le patrimoine hérité était l'image créée par Momo, un héritage transmis au fil des années, étroitement lié au monde des courses, surtout à la F1 et Ferrari, avec des produits basés sur le design avant-gardiste des produits pour les voitures avec une empreinte de sportivité et technologiques.
Durant les années 80, une ligne d'accessoires pour hommes réalisés avec des matériaux très innovants (la fibre de carbone, le titane et le magnésium) est créée.
A la fin des années 90, après avoir vendu le groupe MOMO à une société américaine, Marco Cattaneo le directeur général a décidé de se détacher du groupe et d'acquérir MOMODESIGN, avec le soutien fondamental de son fils et sa fille de Paolo et Eleonora. Leur un nouveau défi : transformer MOMODESIGN en une marque indépendante et internationale avec sa propre identité et philosophie.
Aujourd’hui ces casques font partie du décor urbain. Inspirés des casques des pilotes d’hélicoptères, les casques moto Momo Design ont des finitions main, des matériaux techniques combinés à des vernis particuliers et une qualité de cuir exceptionnels.

Lire